Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Devinette n°3:

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Devinette n°3: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette n°3:   Devinette n°3: - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:22

Ah bah oui j'y vois plus clair maintenant ! Ils ont chopé un gros rhume et ils sont mort à cause de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Geaneaus
Ministre de l'intérieur
Ministre de l'intérieur



Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 37
Position de la capitale : Brest
Emploi/loisirs : étudiant en médecine
Date d'inscription : 09/03/2008

Devinette n°3: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette n°3:   Devinette n°3: - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:27

La Moule a écrit:
Ah bah oui j'y vois plus clair maintenant ! Ils ont chopé un gros rhume et ils sont mort à cause de ça !
nan ^^ vous posez trop peu de questions our pouvoir trouver
en gros tout ce que vous savez pour l'instant c'est que ce ne sont pas des êtres humains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette n°3: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette n°3:   Devinette n°3: - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:31

C'est des petits poissons qui sont mort desseichés car en dehors de l'eau ... d'où la flaque d'eau et ta remarque sur le "alors bande de moules" ... à moins que j'étais directement visé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Geaneaus
Ministre de l'intérieur
Ministre de l'intérieur



Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 37
Position de la capitale : Brest
Emploi/loisirs : étudiant en médecine
Date d'inscription : 09/03/2008

Devinette n°3: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette n°3:   Devinette n°3: - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:38

^^ là t'es vraiment pas loin mais je veux une réponse précise sur ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette n°3: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette n°3:   Devinette n°3: - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:47

Il était 13h, le soleil brillait au dessus de la plage. Un petit garçon nommé Charles Antoine vit a quelques metres de là, d'un oeil à la fois étonné et amusé, une paire de poissons sauter par dela les vagues. Il décida d'aller les rejoindre pour s'amuser avec ces petits poissons. Ces derniers prirent peur en le voyant arrivé et s'empressèrent alors de s'échapper. En vain. D'un geste vif, Charles Antoine attrapa les 2 poissons et les ramena sur le sable pour les montrer à ses parents. Il ne voulait pas les lacher et décida de les enmener avec lui dans un sac rempli d'eau pour ne pas qu'ils meurent, allant même jusqu'a les nommer Roméo et Juliette. Mais sur le chemin du retour un avion vint s'écraser sur le petit Charles Antoine, laissant s'écraser sur le sol le sac plastique contenant le couple de poissons. SPLATCH ! le sac s'ouvrit, l'eau s'échappa, laissant les poisson s'asseicher, agonisant sur le sol brulé par le soleil. Ainsi mourrurent Roméo et Juliette, transformé en poissons grillés.

Ca te va comme réponse précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Geaneaus
Ministre de l'intérieur
Ministre de l'intérieur



Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 37
Position de la capitale : Brest
Emploi/loisirs : étudiant en médecine
Date d'inscription : 09/03/2008

Devinette n°3: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette n°3:   Devinette n°3: - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:10

mdr!!!!!!!!! bon j'vois que t'as du mal à suivre les consignes du jeu mais en tout cas ta version est marrante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette n°3: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette n°3:   Devinette n°3: - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:12

Truite grillée au thym:
Ingrédients

Pour 4 personnes :

* 4 belles truites écaillées et vidées
* 1 bouquet de thym frais
* 1 citron jaune non traité
* 4 feuilles de laurier
* 12 gousses d’ail en chemise
* 12 cl d’huile d’olive
* fleur de sel et poivre

Préparation

* Laver et couper le citron en fines tranches
* Equeuter et hacher grossièrement le thym
* Mélanger le thym, le gros sel et l’huile d’olive. Vous pouvez éventuellement écraser le thym avec l’huile d’olive au pilon de manière à bien extraire tous les parfums du thym.

* Bien nettoyer l’intérieur et l’extérieur de vos truites.
* Sécher l’intérieur des truites avec du papier absorbant
* Farcir l’intérieur des truites avec la moitié de l’huile au thym, 2 tranches de citron, 3 gousses d’ail en chemise et 1 feuille de laurier
* Disposer les truites dans un plat pouvant aller au four.
* Badigeonner toute la surface extérieure des truites avec le reste d’huile au thym.
* Cuire les truites pendant 10 minutes dans un four préchauffé à 240°. La cuisson est finie quand la peau de vos truites est bien croustillante et que la chair de la truite se décolle facilement à la pointe d’un couteau.

Servir les truites bien chaudes

Si non t'es très proche de la réponse mais c'est pas exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Geaneaus
Ministre de l'intérieur
Ministre de l'intérieur



Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 37
Position de la capitale : Brest
Emploi/loisirs : étudiant en médecine
Date d'inscription : 09/03/2008

Devinette n°3: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette n°3:   Devinette n°3: - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:17

merci pour la recette je savais pas quoi manger ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette n°3: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette n°3:   Devinette n°3: - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:45

ben bonne chance pour faire les courses et j'espère que tu fais du meilleur charbon que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette n°3: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette n°3:   Devinette n°3: - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:50

c'est des poissons dans un bocal à côté de la fenêttre, il y a du vent, la fenêttre s'ouvre et pousse le bocal qui tombe par terre et se casse laissant s'échaper l'eau qu'il contenait ainsi que les deux poissons, les deux poissons Roméo et juliette meurent par mamnque d'eau.

J'ai trouvé ? avec tous ce que vous avez dis je ne vois pas d'autre solution^^
Revenir en haut Aller en bas
Geaneaus
Ministre de l'intérieur
Ministre de l'intérieur



Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 37
Position de la capitale : Brest
Emploi/loisirs : étudiant en médecine
Date d'inscription : 09/03/2008

Devinette n°3: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette n°3:   Devinette n°3: - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:59

bien joué! enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette n°3: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette n°3:   Devinette n°3: - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:57

Mouais j'préfère ma version des faits !
Revenir en haut Aller en bas
Geaneaus
Ministre de l'intérieur
Ministre de l'intérieur



Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 37
Position de la capitale : Brest
Emploi/loisirs : étudiant en médecine
Date d'inscription : 09/03/2008

Devinette n°3: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette n°3:   Devinette n°3: - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:03

prochainement une autre super devinette Wink youpi!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette n°3: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette n°3:   Devinette n°3: - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:35

On attend avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinette n°3: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette n°3:   Devinette n°3: - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinette n°3:
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devinette A1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser