Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aller hop deux trois mots pour faire connaissance

Aller en bas 
+5
Moria
daminus
MMeLitvina
Geaneaus
ASLM5
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aller hop deux trois mots pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Aller hop deux trois mots pour faire connaissance   Aller hop deux trois mots pour faire connaissance Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:58

Bonjour ou bonsoir à tous,

Je Sleilo la diplomate de l'alliance des "Dragoniers" qui est venue vous taner le cuire avec toutes ses demandes et ses propositions^^

Je ne joue à Ikariam que depuis peu mais j'apprécie réellement l'univers du jeu. Comme mon patron m'a demander de prendre contact avec vous j'en profite pour faire plus ample connaissance. Car pour moi traité où pas connaître l'autre et très important. (et puis j'ai remarqué que je préférais faire des crasses à des inconnus plutôt qu'à des connaissances Rolling Eyes ).
Enfin bref que dire de plus?

Ah oui dans la vie réelle je suis une lycéenne sur le point de passer un bac S alors je demande d'être indulgent avec les délais dans lequels je répondrais à vos questions. Biensûre Ikariam c'est important mais mes étude ça l'est plus^^

Sinon y aurait-il dans le coin un ou une fan d'héroïque fantasy, de manga ou de métal?^^

(Ben oui, on fait connaissance ou pas?)

Cordialement
Sleilo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller hop deux trois mots pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Aller hop deux trois mots pour faire connaissance   Aller hop deux trois mots pour faire connaissance Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:03

Oulala!
Très bonne initiative! Ainsi j'apprends que tu es une fille Smile Cool (bah quoi j'ai rien dit encore XD). Tu as raison, tes études sont plus importantes. c'est pourquoi, ayant un Bac S, je te propose des cours particulier ou blablabla... XD
Ravi de commencer à faire connaissance avec toi ma grande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller hop deux trois mots pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Aller hop deux trois mots pour faire connaissance   Aller hop deux trois mots pour faire connaissance Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:22

Bah pour ma part, les 3 ^^
Enfin j'aime beaucoup mais de là être grand connaisseurs, il y a je pense une légère marge.
Bon courage pour tes exams, le temps approche à grand pas!
Revenir en haut Aller en bas
ASLM5
Chef de l´alliance
Chef de l´alliance



Masculin
Nombre de messages : 986
Age : 34
Position de la capitale : Yeruos[66:69] > Soufre
Emploi/loisirs : Lycéen
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2008

Aller hop deux trois mots pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Aller hop deux trois mots pour faire connaissance   Aller hop deux trois mots pour faire connaissance Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:23

lool hizii direct
tu va faire fuir la fille !!
bah moi aussi bac S mais ca marche pas trop cette année mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller hop deux trois mots pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Aller hop deux trois mots pour faire connaissance   Aller hop deux trois mots pour faire connaissance Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:24

Lol bon courage à toi aussi.
Suffit de travailler un peu et c'est loin d'être bien compliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
ASLM5
Chef de l´alliance
Chef de l´alliance



Masculin
Nombre de messages : 986
Age : 34
Position de la capitale : Yeruos[66:69] > Soufre
Emploi/loisirs : Lycéen
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2008

Aller hop deux trois mots pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Aller hop deux trois mots pour faire connaissance   Aller hop deux trois mots pour faire connaissance Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:31

non cest facil mais faut trouver la motivation de taffé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller hop deux trois mots pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Aller hop deux trois mots pour faire connaissance   Aller hop deux trois mots pour faire connaissance Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:32

Surtout qu'avec Ikariam, ça aide pas lol Very Happy
Bah, pour la motivation, je ne peux rien faire pour toi. Il n'y a que toi qui peut la trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller hop deux trois mots pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Aller hop deux trois mots pour faire connaissance   Aller hop deux trois mots pour faire connaissance Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:32

^^ Merci de votre soutient à tous les 3!

Quand aux cours particuliers... Tu habites un peu loin, c'est domage! Mais bon le train ça existe... lol ou plus sérieusement msn (ce qui soit dit en passant vaut pour tout monde^^ Je parle de msn!)


J'ai jamais prétendue être une grande connaiceuse de manga ou de métal. (bon pour la fantasy c'est encore autre chose^^)
Bon bon alors tout le monde c'est quoi votre groupe/ Chanteur préféré?

(Faut bien parler de quelquechose^^)
Revenir en haut Aller en bas
Geaneaus
Ministre de l'intérieur
Ministre de l'intérieur



Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 37
Position de la capitale : Brest
Emploi/loisirs : étudiant en médecine
Date d'inscription : 09/03/2008

Aller hop deux trois mots pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Aller hop deux trois mots pour faire connaissance   Aller hop deux trois mots pour faire connaissance Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:37

Salut Sleilo!
Mon groupe préféré: Muse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller hop deux trois mots pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Aller hop deux trois mots pour faire connaissance   Aller hop deux trois mots pour faire connaissance Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:39

Tu vois, on a déjà décroché son MSN... Cool Smile Je te contact par MP pour pas la donner à tout le monde XD... ou alors ajoute moi, la mienne est visible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller hop deux trois mots pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Aller hop deux trois mots pour faire connaissance   Aller hop deux trois mots pour faire connaissance Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:40

J'ai pas de groupe préféré mais j'en aime beaucoup.
Des classiques pour la plupart comme ACDC ou Metallica ou encore Rhapsody (bien que celui-là est moins connu). J'ai aussi une musique de Dir en grey (qu'on m'a filé) et puis après tout autant classique les bon vieux Iron maiden, archive, indochine dans un autre style (même si ce n'est pas trop métal, mais se classe dans le rock quand même) et encore plein d'autre.
Je rectifie un truc, le seul domaine ou je suis un expert c'est les mangas ^^
Je connais pas tout mais euh énormément Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geaneaus
Ministre de l'intérieur
Ministre de l'intérieur



Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 37
Position de la capitale : Brest
Emploi/loisirs : étudiant en médecine
Date d'inscription : 09/03/2008

Aller hop deux trois mots pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Aller hop deux trois mots pour faire connaissance   Aller hop deux trois mots pour faire connaissance Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:47

Hizii a écrit:
Tu vois, on a déjà décroché son MSN... Cool Smile Je te contact par MP pour pas la donner à tout le monde XD... ou alors ajoute moi, la mienne est visible Smile

^^ ikariam site de rencontre N°1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ASLM5
Chef de l´alliance
Chef de l´alliance



Masculin
Nombre de messages : 986
Age : 34
Position de la capitale : Yeruos[66:69] > Soufre
Emploi/loisirs : Lycéen
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2008

Aller hop deux trois mots pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Aller hop deux trois mots pour faire connaissance   Aller hop deux trois mots pour faire connaissance Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:53

mdr
moi perso
jecoute du tout , du classic au rap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller hop deux trois mots pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Aller hop deux trois mots pour faire connaissance   Aller hop deux trois mots pour faire connaissance Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:56

J'aime pas le Rap ou le RnB lol J'arrive pas avec les voix et le style de musique...
Tout le reste sans problème xD
Revenir en haut Aller en bas
ASLM5
Chef de l´alliance
Chef de l´alliance



Masculin
Nombre de messages : 986
Age : 34
Position de la capitale : Yeruos[66:69] > Soufre
Emploi/loisirs : Lycéen
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2008

Aller hop deux trois mots pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Aller hop deux trois mots pour faire connaissance   Aller hop deux trois mots pour faire connaissance Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:00

AmrLindry a écrit:
J'aime pas le Rap ou le RnB lol J'arrive pas avec les voix et le style de musique...
Tout le reste sans problème xD

tu déconne Sad
lool chacun ses gouts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller hop deux trois mots pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Aller hop deux trois mots pour faire connaissance   Aller hop deux trois mots pour faire connaissance Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:01

Non non le site de rencontre n°1 c'est meetic^^

Coucou Geaneaus, oui muse je connais et j'aime bien ( à vrai dire qui ne connais pas?) mais j'avoue que je préfère Metallica, Nightwish ou dans un registre plus rock, indochine et scorpion.

Arf moi les manga je connais un peu. Bah comme a tu pourras me conseiller!

Je suis bien d'accord le rap et le RnB c'est impossible pour moi... A la limite le slam et encore!

^^ Comme tu dis chacun ses goûts^^ (vive la tolérence, Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller hop deux trois mots pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Aller hop deux trois mots pour faire connaissance   Aller hop deux trois mots pour faire connaissance Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:02

Et non, mais comme tu le dit, chacun ses goûts ^^
J'irai en rien critiquer les tiens et puis, aimer des choses différentes est plutôt bon signe ^^ Qu'est ce qu'on se ferait chier si tout le monde était pareil lol!
Edit : j'avais oublier scorpion lol avec l'album 3 CD que j'adore Very Happy
Pour NW, j'ai euh quelque musiques, les meilleures a mon avis, et dans ce registre là, tu as aussi Within Temptation.


Dernière édition par AmrLindry le Ven 28 Mar - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ASLM5
Chef de l´alliance
Chef de l´alliance



Masculin
Nombre de messages : 986
Age : 34
Position de la capitale : Yeruos[66:69] > Soufre
Emploi/loisirs : Lycéen
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2008

Aller hop deux trois mots pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Aller hop deux trois mots pour faire connaissance   Aller hop deux trois mots pour faire connaissance Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:05

moi je connais un peu les mangas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller hop deux trois mots pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Aller hop deux trois mots pour faire connaissance   Aller hop deux trois mots pour faire connaissance Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:08

très juste^^ Je suis à 150% d'accord avec ça ^^ (par contre me lancez pas sur le sujet j'ai eut philo aujourd'hui et ça laisse des traces!)
Wouha t'en as de la chance (je parle de Scorpion) j'en ai qu'un album et la fnac est trop pour que je leur face commander les autres Sad . Ah ainsi y a des amateurs de manga dans le coin... Parfait je cherchais justement un manga à lire ou à regarder en animé!

Ps, si ArmLindry et Hizii pouvaient regarder leurs mp et me répondre ce serait bien^^

Quelqu'un connait Era? J'adore le mixte entre les guitare électriques et le chant en latin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller hop deux trois mots pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Aller hop deux trois mots pour faire connaissance   Aller hop deux trois mots pour faire connaissance Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:11

J'ai 2 des 4 cd d'era ^^
Mon tout 1er dans mon souvenir, ça remonte bien à... houla.. 6 ou 7 ans xD Quelque chose comme ça ^^

Tu as bien fait de parler de MP, je l'avais pas vu Very Happy
Tu aurais pu attendre longtemps mdr ^^

edit : Je rectifie encore Very Happy Je viens de voir un 4ieme album à la télé lol


Dernière édition par AmrLindry le Ven 28 Mar - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ASLM5
Chef de l´alliance
Chef de l´alliance



Masculin
Nombre de messages : 986
Age : 34
Position de la capitale : Yeruos[66:69] > Soufre
Emploi/loisirs : Lycéen
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2008

Aller hop deux trois mots pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Aller hop deux trois mots pour faire connaissance   Aller hop deux trois mots pour faire connaissance Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:12

si tu veux j'ai un site où tu peux lire tout les mangas gratos (cest légal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller hop deux trois mots pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Aller hop deux trois mots pour faire connaissance   Aller hop deux trois mots pour faire connaissance Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:27

Vraiment un site avec des scan de manga gratuit? et légal en plus? Evidemment que je suis interressée^^ Par contre si tu avais un petit titre pour me mettre en bouche... Embarassed

Moi aussi j'ai deux des trois cd d'Era les 2 1er le 3ème j'ai pas du tout aimé! Par contre si j'ai un petit coup de blouse aller hop je sorts l'un des deux cd^^

Lol oui c'est pas très voyant l'indicateur de message mais bon c comme ça dans tous les forum ou presque^^ (après faut modifier le thème en le personnalisant! C'est long et difficil mais ça ce fait... Pour ogame j'ai retappé plusieurs fofo d'alliance comme ça! Mais là je suis en grève c'est trop long lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller hop deux trois mots pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Aller hop deux trois mots pour faire connaissance   Aller hop deux trois mots pour faire connaissance Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:17

Tiens je viens de découvrir le topic et failli manquer l'ocas^^
Salut à toi, Sleilo et bienvenue sur le forum Smile
Pour ma part j'ai eu mon BAC l'année dernière, je sais pas comment d'ailleurs, ça doit être grâce à mes 2 options: Section Européene (16) et LV3 russe (20).
Je peux te donner des cours de langue donc Razz
Si non j'aime bien des belles chansons comme celles de James Blunt ou de Muse (Unintended).
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
ASLM5
Chef de l´alliance
Chef de l´alliance



Masculin
Nombre de messages : 986
Age : 34
Position de la capitale : Yeruos[66:69] > Soufre
Emploi/loisirs : Lycéen
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2008

Aller hop deux trois mots pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Aller hop deux trois mots pour faire connaissance   Aller hop deux trois mots pour faire connaissance Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:42

ah ouai tu te connais en langue russe ... (je suis ukrainien moi, russe si tu préfère)

attend faut que je retrouve ce site sleilo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller hop deux trois mots pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Aller hop deux trois mots pour faire connaissance   Aller hop deux trois mots pour faire connaissance Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:04

et moi biélorusse lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller hop deux trois mots pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Aller hop deux trois mots pour faire connaissance   Aller hop deux trois mots pour faire connaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller hop deux trois mots pour faire connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manga (fallait bien le faire ce topic ...)
» pour la wing
» pour bien commencer ce matin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser