Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Marchenko de chez G_A,

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marchenko
Confirmé
Confirmé



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 39
Position de la capitale : Realyos 66-78
Emploi/loisirs : job seeker
Localisation : hendaye rouen paris nancy
Date d'inscription : 30/10/2008

Marchenko de chez G_A, Empty
MessageSujet: Marchenko de chez G_A,   Marchenko de chez G_A, Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:02

Marchenko a écrit:
-Nom dans le jeu : marchenko (qui même bourré marchenkore...sauf en cas de trou noir)
-Type de jeu : un zest de pillage (sur inactif), un soupçon de commercer, et une larme de farming ! xD
-Motivations : je suis fan de bob l'éponge, et il se trouve également que la guilde (et guilde academy) ont des liens avec la LGS et que l'on va dissoudre l'alliance ! (hein cassandre ! vilaine lol)
-Classement "points totals" et le nombre de points : 80 -> 361 434
-Classement "Chercheur" : 132 -> 26 439 (ex aequo avec beaucoup de monde ! j'ai l'habitude de réfléchir via des brainstorming autour d'un jaune, d'un rouge, d'un blanc, de jus de patate pomme peche prune qui tient chaud, etc.)
-Classement "générals" (l'armée): 807 -> 4 874
-Quantitée d'or en moyenne de votre empire (revenu total - cout d'entretien = résultat total) est donné en cliquant sur l'or en haut à gauche : 6 303 mais ça monte, ma 6ème colo développe son entrepôt...j'ai hotel de ville niveau 8 et la taverne sous évoluée...(oui j'ai visé l'option colonisation pochtron...3 iles de vin, 3 iles de marbre)
-Classement "Ingénieur du bâtiment" : 89 -> 205 251
-Ressources exploitées : vin x3 et marbre x3 sur les mêmes îles...comme ça je donne je donne je donne, et je rentabilise mes investissements...66-78 et 66-79 (drutios)
-Pourquoi venir chez nous ? parce que c'est géant ? avec la propagande de cassandre, et la venue de nonotheo, je ne voudrai pas laisser des femmes seules sans protection ^^ ce serait faillir à mon devoir ! lol sinon bah, je commerce, je recherche des traités culturels, et si vous êtes pas loin, ça peut aider ^^
-Que pensez-vous apporter à l'alliance ? du vin, du marbre, le flood j'ai arrêté depuis un petit moment (mais cassandre doit avoir continué je pense ^^) des bons mots (le soleil faudra s'en passer...là je suis en normandie xD c'est comme cassandre et sa bretagne, c'est sans espoir ^^)
-Votre temps moyen de connexion (en jour ou par semaine) : oulah, tant que je suis en recherche de taff et casé, je dirai... 16h par jour ? lol bon c'est inutile vu que les batiments se construisent très lentement mais bon xD
-Vous en IRL (en vrai vie) : qui je suis ? bah euh, un basque intelligent, exilé, mignon, etc. (et modeste xD) disons juste un basque qui aime blaguer, voyager, prêt à tout pour ceux (et surtout celle) qu'il aime xD même à rester connecté jusqu'à 4h du matin tous les jours xD j'ai été geek mais apparemment ça se soigne ^^ (ou pas)
-Autre(s) (facultatif) : pour ceux qui connaissent, je bosse dans l'informatique décisionnelle (enfin j'ai fait des études pour en tout cas lol)

bon cassandre j'attend de voir ta candidature xD

ah oui j'oubliai !

"Pour voter Marchenko, tapez 1, pour le recaler, tapez 2, pour avoir une blague pas drôle tapez le." (mais pas trop fort hein ?!)

et tant que j'y suis : je suis pour la prolifération des bretzels à la maison blanche ^^ (je suis pas sur de l'orthographe par contre lol)

Après avoir délivré la missive porteuse de ces quelques informations passibles de cours martiale, l'émissaire de Marchenko repartit s'enivrer de douces effluves viticoles. Qu'il fait bon sentir la houle sur la terre ferme ! Il laissa cependant de quoi réchauffer les gosiers de sieurs les LGS ! d'immenses barriques furent laissés sur les quais, cadeau diplomatique et invitation à de futures orgies entre personnes de bon goût !
Revenir en haut Aller en bas
The SuixX
Confirmé
Confirmé
The SuixX


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 36
Position de la capitale : dans le bassin parisien ?
Emploi/loisirs : étudiant en info
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 29/08/2008

Marchenko de chez G_A, Empty
MessageSujet: Re: Marchenko de chez G_A,   Marchenko de chez G_A, Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:35

je tape 1 sans hésiter
maintenant faut attendre la décision de tds, par contre, quand elle tape, ça fait mal (elle a un marteau et elle hésite pas à s'en servir (sur moi généralement xD))


info décisionnelle c'est genre ingé chef de projet informatique qui s'occupe de la modélisation (UML, Merise, ...) ainsi que du managment ?
Revenir en haut Aller en bas
cassandre
Pro
Pro
cassandre


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 35
Position de la capitale : quel pays? OO
Emploi/loisirs : lecture, animaux, musique, amis virtuels :p
Localisation : Troie
Date d'inscription : 02/06/2008

Marchenko de chez G_A, Empty
MessageSujet: Re: Marchenko de chez G_A,   Marchenko de chez G_A, Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:57

moi je le tape! XD je veux une blague pas drole March!!! bouncebouncebounce

beh je la pose de suite ma candidature alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
marchenko
Confirmé
Confirmé



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 39
Position de la capitale : Realyos 66-78
Emploi/loisirs : job seeker
Localisation : hendaye rouen paris nancy
Date d'inscription : 30/10/2008

Marchenko de chez G_A, Empty
MessageSujet: Re: Marchenko de chez G_A,   Marchenko de chez G_A, Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:23

ok ok alors tu l'auras ta blague pas drôle xD j'aurai prévenu lol

C'est un gars qui rentre dans un bar, il dit "salut c'est moi" et manque de pot, c'était pas lui...

Je vous laisse cogiter xD

Informatique décisionnelle : informatique dont le but est de remonter l'ensemble des données générées par l'activité d'une entreprise, de les mettre en forme (uniformisations), de les corréler afin d'obtenir des indicateurs utilisables par les "têtes pensantes" / décideurs de l'entreprise.

Ex d'indicateur : chiffre d'affaire / marge / commission pour un commercial... (combien il fait, la boite gagne combien, et au final, lui il gagne combien xD)

Ex général : ça permet par exemple de recentrer la production en fonction des clients...si certains produits ne se vendent qu'à une certaine époque mais que l'usine ne doit pas fermer, ça permet de prévoir et gérer l'activité de l'usine pour éviter de virer du monde...
ça permet aussi de faire des prognostics sur l'évolution de la boîte, du marché, etc.
et surtout, c'est un énorme gain de temps...(par exemple rien que pour la partie compta, une fois le système décisionnel,certaines entreprises ont réduit le boulot qui se faisait en 2 semaines à juste un week end de traitement, permettant à leurs comptables de se concentrer sur autre chose (et pas forcément sur la recherche d'un travail Wink )

enfin voilà ^^ c'est sympa, on apprend beaucoup, aussi bien niveau technos que niveau contexte métier ! (pour que ça fonctionne, faut comprendre le métier du client, c'est mieux lol)

par contre là où j'ai fait mon stage, on s'occupe de tout en fait !! de la modélisation à la conception...(définition des besoins aussi) c'est l'avantage de la province ! on fait tout xD
Revenir en haut Aller en bas
The SuixX
Confirmé
Confirmé
The SuixX


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 36
Position de la capitale : dans le bassin parisien ?
Emploi/loisirs : étudiant en info
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 29/08/2008

Marchenko de chez G_A, Empty
MessageSujet: Re: Marchenko de chez G_A,   Marchenko de chez G_A, Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:46

ok, en fait ça correspond plus ou moins à ce que je ferai à la fin de mes études (enfin j'espère)
heureusement que tu m'as éclairé la dessus, sinon j'aurais l'air bien con si on me demandait de définir l'info décisionnelle lors d'un entretien
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Shade
Chef de l´alliance
Chef de l´alliance
The Dark Shade


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 33
Position de la capitale : Entre ici et là-bas
Emploi/loisirs : Photo/équitation
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 10/03/2008

Marchenko de chez G_A, Empty
MessageSujet: Re: Marchenko de chez G_A,   Marchenko de chez G_A, Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:34

et bien ça ne me pose auuuuuuuucuuuuun problème !

tapez 1 ??? t'es sur que tuveux que l'on tape ???? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-dark-shade.blogzoom.fr/
The SuixX
Confirmé
Confirmé
The SuixX


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 36
Position de la capitale : dans le bassin parisien ?
Emploi/loisirs : étudiant en info
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 29/08/2008

Marchenko de chez G_A, Empty
MessageSujet: Re: Marchenko de chez G_A,   Marchenko de chez G_A, Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:55

nooon, pas le marteau !!
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Shade
Chef de l´alliance
Chef de l´alliance
The Dark Shade


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 33
Position de la capitale : Entre ici et là-bas
Emploi/loisirs : Photo/équitation
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 10/03/2008

Marchenko de chez G_A, Empty
MessageSujet: Re: Marchenko de chez G_A,   Marchenko de chez G_A, Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:58

MAIS ARRETEUUUUUH JE VAIS PASSER POUR UNE DICTATRICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
The dark shade avec
Revenir en haut Aller en bas
http://the-dark-shade.blogzoom.fr/
The SuixX
Confirmé
Confirmé
The SuixX


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 36
Position de la capitale : dans le bassin parisien ?
Emploi/loisirs : étudiant en info
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 29/08/2008

Marchenko de chez G_A, Empty
MessageSujet: Re: Marchenko de chez G_A,   Marchenko de chez G_A, Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:21

^^
meuh non, ne t'inquiète pas pour ça, va
et puis pour gérer un troll comme moi, le marteau est un mal nécessaire loool
Revenir en haut Aller en bas
marchenko
Confirmé
Confirmé



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 39
Position de la capitale : Realyos 66-78
Emploi/loisirs : job seeker
Localisation : hendaye rouen paris nancy
Date d'inscription : 30/10/2008

Marchenko de chez G_A, Empty
MessageSujet: Re: Marchenko de chez G_A,   Marchenko de chez G_A, Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:47

mdr pas de violence, c'est les vacances xD

tu fais quoi comme études The SuixX ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
The SuixX
Confirmé
Confirmé
The SuixX


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 36
Position de la capitale : dans le bassin parisien ?
Emploi/loisirs : étudiant en info
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 29/08/2008

Marchenko de chez G_A, Empty
MessageSujet: Re: Marchenko de chez G_A,   Marchenko de chez G_A, Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:00

là j'ai fini mon DUT info et jsuis rentrée en 3eme année d'info et gestion dans une école d'ingé
Revenir en haut Aller en bas
daminus
Pro
Pro
daminus


Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 50
Position de la capitale : En andromaque avec Troie
Emploi/loisirs : dessin, bédé, web, cuisine, brassage...
Localisation : chez les moutons et les vaches
Date d'inscription : 08/04/2008

Marchenko de chez G_A, Empty
MessageSujet: Re: Marchenko de chez G_A,   Marchenko de chez G_A, Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:35

Marchenko est un cas exceptionnel sur Delta, je peux vous le dire. Il est l'un des 2 seuls joueurs a commercer avec le Doc ... oui oui vous avez bien lu ... le doc commerce Shocked Et ce cher Marchenko est mon fournisseur attitré de marbre ... et ca date d'avant le PT L_G - LGS ... cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marchenko
Confirmé
Confirmé



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 39
Position de la capitale : Realyos 66-78
Emploi/loisirs : job seeker
Localisation : hendaye rouen paris nancy
Date d'inscription : 30/10/2008

Marchenko de chez G_A, Empty
MessageSujet: Re: Marchenko de chez G_A,   Marchenko de chez G_A, Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:54

j'avoue ^^ d'ailleurs j'aurai encore besoin d'approximativement ... 120k cristal pour monter le dernier niveau de résidence de gouverneur sur ma dernière colonie xD mon autre fournisseur de cristal ne me contacte plus Sad dommage Sad ça montait vite en quantités ^^
enfin pour l'instant je compense avec du vin...mdr c'est la fête puisque je ne peux développer ni les labos ni la résidence, autant qu'ils restent bourrés xD ce sera aussi prolifique (m'en vais augmenter les taxes sur l'alcool tiens xD)

en tout cas moi je suis honoré d'être parmi les deux seuls marchands auquel tu as affaire ^^ doc daminus (je ne parle que de ceux que tu paies en retour xD) on monte les quantités quand tu veux Laughing

@The SuixX : avec ce cursus tu devrais facilement trouver Smile deux ans encore et tu auras le diplôme !! (je dis deux ans parce que la dernière année on ne la sent pas passer...) t'es dans quelle école ? (fermez les yeux les autres, je ne voudrai pas faire de pub xD)
Revenir en haut Aller en bas
daminus
Pro
Pro
daminus


Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 50
Position de la capitale : En andromaque avec Troie
Emploi/loisirs : dessin, bédé, web, cuisine, brassage...
Localisation : chez les moutons et les vaches
Date d'inscription : 08/04/2008

Marchenko de chez G_A, Empty
MessageSujet: Re: Marchenko de chez G_A,   Marchenko de chez G_A, Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:17

pour le cristal, je dois t'avouer qu'il m'en manque aussi 70K ... et quasi pareil en marbre ... donc l'augmentation est pas pour tout de suite Rolling Eyes ... Mais bon, je te tiens au courant ... mon stock de cristal a fait un bond dernierement grace a de nouvelles "sources" Rolling Eyes Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Shade
Chef de l´alliance
Chef de l´alliance
The Dark Shade


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 33
Position de la capitale : Entre ici et là-bas
Emploi/loisirs : Photo/équitation
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 10/03/2008

Marchenko de chez G_A, Empty
MessageSujet: Re: Marchenko de chez G_A,   Marchenko de chez G_A, Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:24

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh le doc' commerce !!!!!!!!!!!!! Exploit !!! Tu payes qqn ? mais c'est insensé !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-dark-shade.blogzoom.fr/
daminus
Pro
Pro
daminus


Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 50
Position de la capitale : En andromaque avec Troie
Emploi/loisirs : dessin, bédé, web, cuisine, brassage...
Localisation : chez les moutons et les vaches
Date d'inscription : 08/04/2008

Marchenko de chez G_A, Empty
MessageSujet: Re: Marchenko de chez G_A,   Marchenko de chez G_A, Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:34

oui je sais c'est insensé ... mais bon, Marchenko est un bon voisin ... Mais comme je le disais, c'est un deal qu'on a mis en route avant le pacte L_G et LGS ... alors t'as qu'a voir, t'étais même pas née ma pauvre fille Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Shade
Chef de l´alliance
Chef de l´alliance
The Dark Shade


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 33
Position de la capitale : Entre ici et là-bas
Emploi/loisirs : Photo/équitation
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 10/03/2008

Marchenko de chez G_A, Empty
MessageSujet: Re: Marchenko de chez G_A,   Marchenko de chez G_A, Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:41

bah oui je vois ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-dark-shade.blogzoom.fr/
cassandre
Pro
Pro
cassandre


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 35
Position de la capitale : quel pays? OO
Emploi/loisirs : lecture, animaux, musique, amis virtuels :p
Localisation : Troie
Date d'inscription : 02/06/2008

Marchenko de chez G_A, Empty
MessageSujet: Re: Marchenko de chez G_A,   Marchenko de chez G_A, Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:58

beh voui, l'es tout adorable le ti March! I love you

mais heu.... j'ai pas compris ta blague.... ^^"'
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
The Dark Shade
Chef de l´alliance
Chef de l´alliance
The Dark Shade


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 33
Position de la capitale : Entre ici et là-bas
Emploi/loisirs : Photo/équitation
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 10/03/2008

Marchenko de chez G_A, Empty
MessageSujet: Re: Marchenko de chez G_A,   Marchenko de chez G_A, Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:08

alalala cassandre ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://the-dark-shade.blogzoom.fr/
cassandre
Pro
Pro
cassandre


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 35
Position de la capitale : quel pays? OO
Emploi/loisirs : lecture, animaux, musique, amis virtuels :p
Localisation : Troie
Date d'inscription : 02/06/2008

Marchenko de chez G_A, Empty
MessageSujet: Re: Marchenko de chez G_A,   Marchenko de chez G_A, Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:27

mais quoiiiiiiiiii??? ><

tu as compris toi?

en fait les gens du bar voulait en tuer un, du coup ils ont tué le mec, mais c'est que quand il est mort qu'ils se sont rendus compte qu'ils s'étaient trompés? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
The Dark Shade
Chef de l´alliance
Chef de l´alliance
The Dark Shade


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 33
Position de la capitale : Entre ici et là-bas
Emploi/loisirs : Photo/équitation
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 10/03/2008

Marchenko de chez G_A, Empty
MessageSujet: Re: Marchenko de chez G_A,   Marchenko de chez G_A, Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:02

mais où tu vas chercher ça cassandre ????

Tu peux envoyer ta candid' quand tu veux ! Wink Par le même procédé que mademoiselle cassandre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-dark-shade.blogzoom.fr/
marchenko
Confirmé
Confirmé



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 39
Position de la capitale : Realyos 66-78
Emploi/loisirs : job seeker
Localisation : hendaye rouen paris nancy
Date d'inscription : 30/10/2008

Marchenko de chez G_A, Empty
MessageSujet: Re: Marchenko de chez G_A,   Marchenko de chez G_A, Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:37

ok ça roule ^^ j'envoie la candidature IG Razz

bah cassandre, c'est simple ! il dit salut "c''est moi", c'est normal que ce soit pas lui xD What a Face

oui j'avoue avant je voulais créer une alliance bisounours ^^ non je rigole ^^ mais disons que pour me développer, j'ai toujours entretenu de bonnes relations avec mes voisins ! propositions de commerce, de traités culturels, etc., on avait même une alliance avant de venir dans la guilde ^^ mais ça date lol...me rappelle même plus son nom, c'est dire xD
Revenir en haut Aller en bas
The SuixX
Confirmé
Confirmé
The SuixX


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 36
Position de la capitale : dans le bassin parisien ?
Emploi/loisirs : étudiant en info
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 29/08/2008

Marchenko de chez G_A, Empty
MessageSujet: Re: Marchenko de chez G_A,   Marchenko de chez G_A, Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:22

oué, il distribue des "pains" en échange de cristal le doc ^^

@marchenko: Polytech'Montepllier, c'est vrai qu'en dernière année, ya pratiquement pas de cours, seulement un stage de 6-8 mois. Mais ça me fait toujours 2 ans de Maths et Recherche Opérationnelle à tirer :/
Revenir en haut Aller en bas
marchenko
Confirmé
Confirmé



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 39
Position de la capitale : Realyos 66-78
Emploi/loisirs : job seeker
Localisation : hendaye rouen paris nancy
Date d'inscription : 30/10/2008

Marchenko de chez G_A, Empty
MessageSujet: Re: Marchenko de chez G_A,   Marchenko de chez G_A, Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:59

tu verras ça passe toujours trop vite ^^
surtout que toi t'as la mer à côté lol
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Shade
Chef de l´alliance
Chef de l´alliance
The Dark Shade


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 33
Position de la capitale : Entre ici et là-bas
Emploi/loisirs : Photo/équitation
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 10/03/2008

Marchenko de chez G_A, Empty
MessageSujet: Re: Marchenko de chez G_A,   Marchenko de chez G_A, Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:08

des bisounours ??????????? où ça ? où ça ? où ça ???????????????????????????????????????????

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-dark-shade.blogzoom.fr/
Contenu sponsorisé





Marchenko de chez G_A, Empty
MessageSujet: Re: Marchenko de chez G_A,   Marchenko de chez G_A, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchenko de chez G_A,
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marchenko, leader du vin marbreux
» News de chez la -Gen-
» Chez Matahari, Daminus et la p'tite TDS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser